Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
13 janvier 2014

Reliquat de Noël...

Voici le dernier cadeau de Noël offert en mains propres (d'où le retard...) :

 DSCF3429

DSCF3415

Hum... ce tissu Chateau Rouge de Moda avec un intérieur rouge... ça rappelle étrangement ceci :

7fe25d0f0526f169e768a674548941d9

Et ceci :

3276a894787ac2d3175d39ec2f9716cb

Normal, c'est pour la même amie ! Je lui réalise un ensemble coordonné... Il me reste un peu de chaque tissu, que vais-je bien pouvoir faire avec les morceaux restants ?

Comme c'était mon last et peut-être least, je vous donne la grille dont j'ai extrait le bas de la rose :

DSCF3433

 

DSCF3425

 Après la période cartonnage vient la période broderie...

Publicité
Commentaires
A
De belles petites création...je découvre ton blog et j'aime beaucoup !
M
Oh c'estravissan ! Tu as dû faire une heureuse ! Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
F
Encore une petite merveille... <br /> <br /> Cette rose est superbe... très joli cartonnage... <br /> <br /> Merci <br /> <br /> douce journée..
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 570
Publicité