Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
31 mars 2014

Cameo shawl...

Convoité depuis longtemps, Rowan Fine Lace achetée, grille prête... je me décide enfin à franchir le cap... sauf que... impossible de trouver une paire d'aiguilles n° 3 disponible ! Argh... je me rabats sur du 3,25 en aiguilles circulaires et c'est parti ! Mais que vois-je ? Motif sur tous les rangs (j'apprécie de me reposer sur le rang de retour), de surcroît en mousse, bref débuts difficiles, mailles qui s'échappent, normal avec de l'alpaga tout mou.

Heureusement, après quelques rangs laborieux de démarrage, la magie opère :

DSCF3692

Surtout ne pas se décourager...

Publicité
Commentaires
B
je te comprends, car je suis comme toi<br /> <br /> mais cela finira bien par aboutir ...
B
quelle dextérité, je t'admire<br /> <br /> Toujours de jolis projets
P
c'est trop beau! comme tout ce que tu fais!<br /> <br /> a bientôt, je l'espère!
A
Oui c'est magique, j'aime beaucoup la couleur :)<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> AA
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 569
Publicité