Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
8 janvier 2014

Des birds not angry...

Je viens de terminer Bountiful Harvest de Blackbird Designs... un pur délice !

 DSCF3456

Je confirme mon intuition : c'est riquiqui donc je l'ai bien amidonné et cette broderie finira en joli dessus de boîte. J'ai simplement changé la couleur Lexington Green du milieu de l'abécédaire car, sur ma toile plus foncée que celle préconisée, elle ne ressortait pas. l'ensemble est charmant et je me laisserai certainement tenter par un autre modèle.

A présent, prochaine étape :  Little house neighborhood de Little House Needleworks. J'ai eu un coup de coeur pour cet ouvrage et en surfant sur le net, je tombe sur un projet de SAL le concernant... Aussitôt séduite, aussitôt commandée... sur de Mère en fille. Reste à attendre (im)patiemment que le facteur glisse la grille dans ma boîte aux lettres et à commander les quelques fils DMC manquants (ça tombe bien, moi qui avait investi récemment dans les Gentle Art et Crescent Colours...).

Si vous aussi, vous souhaitez participer à ce SAl, rendez-vous ici !

Publicité
Commentaires
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 570
Publicité