Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
26 janvier 2014

Un huswife...

Toujours dans mon coup de coeur du moment : les accessoires de mercerie, je farfouille sur le net à la recherche d'un nouveau projet... quand je tombe sur ça :

 WMN-Mrs_Waddelow_s_Huswif

C'est exactement ce qu'il faut pour mes doigts qui me démangent... Aussitôt convoité, aussitôt en ébullition dans mes toiles et fils ; naturellement, la couleur élue ne sera pas suffisante... heureusement, l'aiguille en fête arrive à grands pas (moi aussi... bientôt !).

Voici l'encours équipé de fils de survie après avoir voulu vérifier, lors d'un moment de lucidité, si tout coïncidait... devinez quoi ? Vite un découvit et des fils flashy pour ne pas poursuivre dans l'erreur...

DSCF3562

Pourvu que je trouve un autre écheveau chez House of Embroidery du même bain, je n'y crois pas trop mais au moins rapprochant ; ça m'évitera d'avoir à trop cogiter sur le patchwork de 5 tissus à trouver pour l'intérieur... kaki et prune...

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est minutieuse et très belle ! C'est un joli début !!!!
W
c'est genial, petit mais tres tres beau,
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 566
Publicité