Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
8 février 2014

L'Aiguille en fête 2014...

Comme toujours, parcours de la combattante dans les allées de l'Aiguille en fête ! Voici mon maigre panier après avoir déambulé pendant plusieurs heures :

DSCF3590

 Un peu déçue cette année car je n'ai trouvé tout ce que je cherchais. Question fils à broder étrangers, juste le stand House of Embroidery déjà présent en 2013 mais je n'ai pas pu acheter de fils Gentle Art et Crescent Colours pour mes futurs projets. Question toile à broder, je n'ai pas non plus déniché ce dont je rêvais.

Par contre, au détour du stand Lil Weasel, rencontre avec le créateur des teintures chez Malabrigo déjà croisé préalablement lors d'un salon pro en 2012. Il m'avait donné à l'époque un échantillon de son futur fil à sortir : baby Silkpaca lace, un bonheur de douceur que je n'avais pas pu trouver dans mes boutiques habituelles. A l'occasion de ce salon, il vendait cette qualité... hum, ça sent le châle...

Publicité
Commentaires
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 570
Publicité