Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
10 décembre 2013

Les accessoires...

Galvanisée par ma boîte, j'avais envisagé de faire des accessoires de mercerie pour légitimer la respectabilité de ma valisette de couture. C'est un début car, à bien y réfléchir, une ou deux idées viendront bien avec le temps...

Voici l'ensemble :

DSCF3368

 Pour compléter l'oeillet contenant un dé (crocheté en 1,75 avec du perlé 12), j'ai fait un joli pique-aiguilles tout simple assorti d'un étui à ciseaux réalisé sur mesure. Le tout est en harmonie avec la valisette car le dessus reprend le tissu à motifs, l'intérieur le faux uni vert et le dessous le Zafiro bordeaux.

DSCF3372

Et si je mettais de côté le cartonnage pour finir un châle... 

Publicité
Commentaires
F
Comme toujours superbe... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton châle.... encore une merveille.... <br /> <br /> Quel est son petit nom a ton châle ?<br /> <br /> Douce journée et bon tricot...
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 569
Publicité