Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
28 novembre 2013

Des nouvelles de la boîte hexagonale...

J'ai repris ma boîte hexagonale... qui me cause du souci car je suis un peu perfectionniste... Qu'est-ce que ça va être lorsque je vais attaquer des réalisations plus complexes ! Allons, allons, pas de découragement intempestif...

Bref, j'ai repris ma boîte hexagonale, enfin la carcasse pour être plus exacte car ces derniers jours ont été un peu mouvementés, donc peu consacrés au cartonnage. La bonne nouvelle, c'est que j'ai déniché le bon tissu ; le hasard faisant parfois bien les choses, je l'ai trouvé au détour d'une boutique et le coeur palpitant jusqu'au retour à la maison, j'ai pu constater avec béatitude que les bandes parallèles au motif central corresponderont bien aux dimensions du bord extérieur du tiroir.

Voici la fameuse carcasse :

 DSCF3338

Le tissu vert sera l'intérieur du tiroir, la couleur est plus brute en photo qu'en réalité mais je trouve que cette couleur inattendue (coordonnée aux feuilles des fleurs tout de même) créera un peu la surprise lors de l'ouverture.

Reste à faire le tiroir qui doit "s'enboîter" parfaitement...

Publicité
Commentaires
F
Comment se fait il que je ne connaisse pas ton blog.... tout y est magnifique et tellement de bon gout... <br /> <br /> je te propose par le biais de mon blog de te faire connaitre, de faire partager a d'autres tes merveilles..... <br /> <br /> Lors de mon prochain article, si tu es d'accord je ferai un lien vers chez toi.... <br /> <br /> Surtout ne change rien... bravo ! <br /> <br /> Douce journée..
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 570
Publicité