Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et fils
Albums Photos
Roses et fils
14 septembre 2013

Un peu de chaleur... aux pieds !

Comme disait Voltaire vers la fin de son séjour chez Frédéric II de Prusse... "le temps commence à se rafraîchir"... Bon, lui évoquait sa relation avec le roi, moi je pense plus prosaïquement... à mes petons ! Alors pourquoi ne pas me tricoter une petite paire de chaussettes toute simple en jersey mais qui tombe merveilleusement bien sur le pied. Idéal pour continuer mes 166 laborieux hexagones japonais le soir devant la télé !

Voici ma gourmandise :

Pour les connaisseuses, j'utilise les merveilleuses aiguilles à chaussettes Knit Pro de 15 cm, en n° 2 pour les côtes et en n° 2,25 pour le jersey que je trouve sur http://www.laine-et-tricot.com/, ma caverne d'Ali Baba préférée. Bon, cette fois-ci, j'ai fait une infidelité puisque j'ai craqué pour ce mélange de couleurs de chez Drops. Le fil est laineux au toucher et agréable à travailler, reste à voir le rendu...

Publicité
Commentaires
Newsletter
22 abonnés
Publicité
Roses et fils
  • Ce blog est dédié aux roses que j'apprécie particulièrement que ce soit comme thème de tissu ou de broderie mais aussi comme gamme de couleur. Les fils évoquent la magie de la création à l'aiguille comme aux aiguilles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 559
Publicité